Task 4: survie!

par KzoAirlines  -  9 Septembre 2009, 18:17  -  #Superfinale 2009 - Poggio Bustone (IT)

Après 2 jours de transit à la Norma avec vue sur la mer, nous voici de retour aujourd'hui pour une nouvelle épreuve de 75 km dans les environs de Poggio Bustone. Début de vol rapide le long du relief puis "rapidement" ralenti par un beau voile de d'altitude, nous arrivons dans le vif du sujet: plaine ombragée pour 120 pilotes! La survie commence!

Finesse max, replacement, observation, à plat, sérré, vrillé... Il faut sortir toutes les compétences développées ces dernières années dans l'avant pays savoyard pour s'en sortir. 3 grappes se distinguent avec chacune leur leader: Donini, Ogden, Cazaux.

La grappe "Ogden" s'en sort au soleil, la grappe "Donini" s'échappe dans un bout de confluence, la grappe "Cazaux" décale en rase moquette sur plusieurs kilomètres puis se dispersent sur le sol: je suis le seul survivant de mon groupe: c'était chaud!

La suite 2-3 thermiques bien négociés, le bon régime en transition et je recolle la tête de course à 20 km du goal, juste le temps de laisser glisser mon Ozone BB HPP et c'est déjà la ligne d'arrivée passée avec mon coéquipier Russel Ogden.

Ca bouge dans le classement http://www.fastretrieve.com/PWCA/6.html

Zen attitude
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :