Championnat d'Europe 13/13: c'est fini!

par KzoAirlines  -  15 Septembre 2012, 15:54  -  #2009-2013

Dur réveil ce matin, les 3/4 de l'Equipe sont victime d'un gros rhume...La journée de vol, cette dernière manche risque bien de laisser des traces dans les organismes. L'envie, la motivation de redresser la pente sont belles et bien là! Le corps lui suivra les décisions du pilote!

 

Personnellement, j'essaie d'optimiser chaque moment où je peux fermer les yeux et me reposer avant le départ de la manche...Décidément cette compétition ne nous aura pas épargnés...

 

74km, quelques options, j'attaque calé en haut dès le start, rebondis plusieurs fois pour rester coller à la tête de course après la montagne de Chape. Pour le retour un groupe repart sur Pompe, et le mien vers Coupe...Direction Barême...Les 2 groupes se retouvent pour un finish avec en pointe de mire la crête des Serres. Pas mal de français aux avants postes.

 

Respect des fondamentaux tactiques, replacements pertinents, régime de vol adapté, lucidité et anticipation des situations de vol, nous avons retrouvé nos repères pendant cette manche...Ceux qui nous ont permis lors des dernières épreuves internationales d'être dans le haut du classement!

 

Notre activité est complexe presque autant que le pilote lui-même qui reste le seul décideur des actions en vol. Nous allons faire le tour de nos erreurs et envisager sereinement les échéances à venir.

 

Bravo aux vainqueurs! www.para-euro2012.com

 

Merci à tous les pilotes de l'Equipe, à son entraîneur, au staff pour cette belle aventure humaine que j'ai eu la chance de partager pendant ces 3 semaines!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

jeff masson 16/09/2012 09:49


Bravo charles, 


C'était super dur.


Je vous ais suivi tous les jours sur le traking.


Le niveau est très élevé, et beaucoup de pilotes étaient à leur top.


Toute l'équipe vous avez été très ofenssifs, c'est un super état d'esprit.


Mais ça ne paie pas cette fois-ci.


C'est pas grave, restez motivés, soyez prudents et faîtes vous plaiz.


 


Bonne arrière saison.


 


Jeff.

Berchouet 15/09/2012 18:50


Pas grave cette contre perf c'est la seule de ces cinq dernières années ...


La prochaine vous serez au top com dab