Championnat de France, c'est parti dans le ciel de Millau!

par KzoAirlines  -  26 Juin 2012, 18:40  -  #2009-2013

Manche 1

Le coup d'envoi des championnats de France vient d'être donné aujourd'hui avec une première manche de 42km. Honorin Hamard est le 1er au but suivi d'une bonne partie de la compétition.

 

Bravo au directeur qui nous a concocté un parcours adapté aux conditions du jour. Vu sur le Viaduc, les Causses et la ville de Millau: magnifique ce terrain de jeu! Les Natural Games attaquent jeudi avec l'arrivée des meilleurs riders dans l'eau, les rochers, les sentiers et le ciel de Millau!

Vous pouvez suivre les championnats de France sur www.cdvlaveyron.fr  et les Natural Games

 

Manche 2

Plus de 2500m de plafond annoncé sur Millau, flux de sud-est! Les Causses vont sûrement nous réserver une belle surprise aujourd'hui dixit Fred Lecomte.  Départ donné pour les 120 concurrents en direction du Causse Méjean... Petit Cum, début d'alignement de cumulus, déjà plus de 3000m et une vision magique sur ce paysage unique! Direction Mende pour la 1er balise et retour vers l'ouest rapide. Simon Issenhut prend les devants et marque des points pour la victoire finale!

 

Les prochains jours seront plus ventés et malgré toute la bonne volonté de l'organisation qui n'hésite pas à nous déplacer la compétition s'arrêtera là. L'occasion pour tous les pilotes de profiter des activités disponibles surplace et des Natural Games avec au programme des démo et contest en VTT, Dirt, Kayak, Grimpe... Et de supers concerts!

 

Bravo à Simon Issenhut qui remporte son 2e titre de champion de France!

 

Vivement l'édition 2013: on s'est régalé!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :