PWC Val Louron. Au fond du trou...Mais prêt à rebondir!

par KzoAirlines  -  1 Juillet 2013, 08:28  -  #Coupes du Monde

La Coupe du Monde à Val Louron s'est terminée samedi soir après 4 manches, 6 vols et une belle semaine! Richard gallon l'emporte au général tandis que Laurie Génovèse (7e au général) est première féminine. L'avant garde des jeunes français aux dents longues vient bousculer la hiérarchie et montrer tout leur talent sur un terrain de jeux qui s'est révélé tout de même complexe.


Encore un grand bravo à l'organisation qui a été à la hauteur de cet événement après les intempéries de la semaine précédente. Des yeux qui brillent, des sourires, des gestes amicaux, une ambiance énorme tout au long de la semaine. Merci les bénévoles! Merci les "Djeuns" du bungalow! Merci le Team France!


Pour ma part, une semaine compliquée avec encore trop d'erreurs qui forcent quelques arrêts au stand sur des pentes en soaring, des tours de vallées à rallonge ou des sauvetages in extremis en basse couche... Pas toujours facile... Forcément le résultat n'est pas là... Frustration, déception? Non, juste beaucoup de questions pour mener à bien les actions de correction, évaluer, décortiquer et comprendre le pourquoi du comment. Finalement pourquoi telle ou telle décision? Un vrai débriefing post compétition pour identifier l'erreur, l'état d'esprit et mes motivations dans chaque situation. Il reste au fond encore pas mal de bonnes choses à garder et quelques sabordages à éliminer!

 

Notes archivées, il me faut désormais préparer le championnat du monde qui commencera dans 15 jours. Canaliser cette envie et la mettre au service de la performance avec de la discipline, de la confiance et une bonne dose de lucidité! Se battre et ne rien lâcher par respect pour ceux qui me soutiennent, et ceux qui se battent pour vivre tout simplement!

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :