Coupe du Monde en Grèce. C'est fini!

par KzoAirlines  -  28 Juin 2010, 08:29  -  #Coupes du Monde

La Coupe du Monde en Grèce s'est terminée samedi après 4 manches: Thomas Brandlehner (AUT) est 1er, je termine 15e de cette étape.


Belle réussite pour les français présents avec Luc Armant 3e en chef de file, Damien Sevrez 5e, Max Jeanpierre 10e, Jérémie Lager 11e, Jean-Marc Caron 16e et Jba Berlioux 17e et Seiko Naville 1er fille qui valident ainsi leur ticket pour la Superfinale 2010.


Le terrain de jeu était assez simple finalement: un bord de massif orienté est-ouest, une plaine au sud, une confluence régulière pour organiser la fin de manche, la mer au sud-sud-est pour apporter la birse de mer.

Les manches ont été bien "décousues" mais pourtant assez proches dans leur chronologie: un départ rapide dans de bonnes ascendances, un ralentissement marqué du fait d'un débordement nuageux des hauts reliefs sur la plaine, une attente plus ou moins pénalisante et une fin de manche dans des conditions très généreuse.


Après le championnat d'Europe et cette étape en Grèce, j'ai déjà quelques pistes de travail pour arriver au top à Denizli en octobre.


La prochaine étape de la coupe du monde se déroulera en fin de semaine. Autant dire que le passage à la maison est rapide avant d'enchaîner Italie, pré-mondiaux et le championnat de France!


Toutes les infos sur la Coupe du Monde sont là (résultats, manches etc...)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

dominique 28/06/2010 22:07



felicitations,


avec le livetracking et les videos de philippe broers c'est vraiment sympa de suivre les manches