Coupe du Monde en Italie. Transit vers Piedrahita...

par KzoAirlines  -  11 Juillet 2010, 17:12  -  #Coupes du Monde

L'Italie s'est fini! Une semaine de compétition, une quinzaine d'heures de vol mais seulement 2 manches couru Les orages et le vent sont venu à bout des organisateurs et des pilotes... Dommage, le terrain de jeux semblait superbe lors des entraînements.


On retiendra néanmoins la montée en puissance de Luc Armant qui confirme semaine après semaine tout son potentiel en remportant sa première étape de Coupe du Monde. Il emmène dans son sillage le team Ozone et plusieurs français dont Jacques Fournier (5e), Lucas Bernardin (11e), Stéphane Drouin (12e), Charles Cazaux (13e) et Bertrand Chol (15e). La R10 est toujours dans la course!!!


Parti ce matin de Rome, je viens tout juste de rallier Piedrahita (2h de route à l'ouest de Madrid) pour les Pré-Moondiaux. Ambiance de folie à cette heure avec l'Espagne en finale de la Coupe du Monde de football! J'en frissonne déjà!


Pour la suite du programme? Accumuler de l'expérience sur ce site mythique et rapporter des informations pour les pilotes qui viendront représenter la France en 2010 pour les Championnats du Monde.


Et la suite? Samedi prochain on repdrend l'avion direction Genève pour rejoindre le Chablais et le Championnat de France!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :