Coupe du Monde en Serbie: podium!

par KzoAirlines  -  19 Août 2013, 08:09  -  #Coupes du Monde

 

Que dire? Ca fait du bien!!! Après le championnat du monde en Bulgarie, une dizaine de 10 jours à essayer de récupérer, les 3 premiers jours en Serbie m'ont surtout permis d'accumuler des heures de sommeil pour finalement débuter cette compétition avec les curseurs d'énergie presque à leur niveau optimum!

Ensuite, la routine de compétition a repris le dessus: se lever tôt, déjeuner, internet, montée au décollage, préparatifs, briefing et action lors des 5 manches courues dont 4 validées, une petite pause détente en fin de journée avant de retrouver le sommeil tard dans la soirée!

J'étais venu avec le même objectif: voler solide, régulier dans mes actions de vol, dans mon comportement en surfant sur cette bonne phase de confiance et de sérénité. Facile à dire, à écrire... Pas toujours si simple à concrétiser!

Peu d'initiative solitaire calé au chaud dans le groupe, pas toujours dans le bon groupe, mais quand même bien actif au sein de la meute. La remontée au WPRS s'opère doucement avec ce dernier résultat.


Podium 3e Serbie

 

Que retenir? La part belle faite aux initiatives sur l'axe le plus directe sur l'ensemble des manches avec les belles échappées de Maxime, Honorin, Luc en solo ou au sein d'échappées très actives. L'entettement du peloton à suivre des leaders peu inspirés ou à suivre les reliefs lors de magnifiques détours. Mais il nous manque toujours les 10km/h de l'ancienne Open Class pour consommer le surplus d'altitude et "catcher" les pilotes isolés.

Sur ce terrain de jeu, nos jouets actuels ont laissé cette semaine plus de place à l'intelligence de vol, à l'analyse et aux choix de régime de vol.

 

Esmery Caron

 

Une belle victoire pour Maxime Bellemin (FRA) qui concrétise ses efforts depuis quelques années et surtout un bel état de forme depuis le début 2013 lorsque l'on décortique les résultats de plus près. Francisco, tout récent champion d'Espagne, continue d'impressionner avec son jeune âge: El Nino s'est bien lâché cette semaine!

Et moi? La banane! Le viseur pointé vers 2015 désormais! Prochaine étape dans 15 jours en Turquie!

Résulats - Vidéo - Facebook

  

Podium 2013

http://voipphonesnow.com 27/06/2014 10:16

The world championship in Bulgaria is all set to start at the end of this year. All the players are training hard to become winners of the championship. The participants for this year’s championship will be very higher when compared to last year.