Les français au top!

par KzoAirlines  -  4 Octobre 2010, 11:30  -  #2009-2013

La 2e édition de la Superfinale de la Coupe du Monde a vu le sacre d'une nouveau français Yann Martail. Porté par une équipe conquérante et performante qui remporte la victoire au classement des nations, Yann a su tiré son épingle du jeu pour se hisser sur la plus haute marche du podium à l'issu de 7 manches courues dans des conditions très différentes.

 

Il entraîne dans son sillage quelques français avec Jean-marc Caron (3e), Stéphane Drouin (6e), Charles Cazaux (12e), Jacques Fournier (15e) et Julien Wirtz (16e) pour le top 20. Les résultats sont là.

 

Pour ma part, la 2e semaine aura été bien meilleure bien que les manches aient été plus marginales. La première semaine noyée par quelques décisions alternatives "joueuses", une bonne crève, un mal de dos et des nuits courtes ne m'avait pas apporté les conditions les plus favorables pour voler dans un état de forme optimal. Une bonne leçon pour mener au mieux ma préparation pour les prochaines échéances internationales: faire du terrassement la veille de partir en compétition, c'est il est vrai un peu joueur!!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :