Stefan Wyss montre la voie!

par KzoAirlines  -  12 Novembre 2009, 04:36

Ca y est, la Route des Tamarins 2009 s'est terminée hier après 3 manches très variées tant par le terrain de jeu et les hauteurs de vol que par les compétences de vol sollicitées à chaque instant.

Stefan Wyss effectue une superbe remontée puis prise de contrôle du classement général avec quelques attaques opportunes et décisives en fin de manche: du grand Stefan! Il n'est pas leader du classement FAI pour rien!!! Pour les poursuivants ce fût une belle leçon de stratégie, de lucidité et de réalisme: tir cadré et au fond des filets!

Julien Wirtz nous dévoile encore un peu plus son potentiel tandis que Jérémie Lager retrouve ses marques et revient en forme. Derrière au classement après une dernière manche délicate, Jean-Baptiste Berlioux n'a néanmoins pas démérité pendant toute cette compétition avec des performances en vol remarquables, à l'image d'une saison où il est monté en puissance compétition après compétition. De bonne augure pour 2010!

Les dinosaures Caron et Cazaux finissent la dernière manche côte à côte... Comme au classement général en déroulant un peu sur cette fin de saison à rallonge.

Encore un beau séjour et une belle compétition à la Réunion où les performances de nos parapentes nous facilient la tâche un peu plus chaque année. Ici les températures grimpent, ça va être dur de retrouver le froid et l'humidité de métropole! Pas de problème on reviendra l'année prochaine!