Superfinale. Manche 7.

par KzoAirlines  -  2 Février 2012, 23:27  -  #2009-2013

Parcours de 95 km aujourd'hui avec le retour du beau temps, de beaux thermiques et des hauts plafonds. Dès le start la course est parti sur un gros rythme le long de la crête de Divisa puis 2 options ont pris naissance en direction de B30. Un glide énorme pour mon groupe pas loin de la survie vers la balise. Heureusement le secteur était généreux pour recoller à la tête de course et enchaîner le Penon, la confluence, le Monarca, Elephant avant le mur du jour!

 

Une belle zone d'ombre sous le vent de la confluence, si près de Vz d'un autre monde... Les groupes de tête et de poursuivants y ont laissé pas mal de camarades dans les champs, le temps d'un gros coup de frein à main dans des vario à 0,1 avant de toucher la porte d'accès au plafond et du retour au goal. Tout ça sous le regard amusé de Luc Armant au contrôle, jouant même à faire semblant d'enrouler pour attirer les poursuivants dans le piège aérologique d'une zone sans thermique: petit malin!

 

Encore une belle performance pour grignoter quelques places. La météo est au beau fixe pour les prochains jours avec 2 manches qui s'annoncent décisives!

SebC 03/02/2012 04:32


Et bien dis donc, quelle belle remontée. Comme quoi, il n'y a pas de secrets, le travail paye. Fais doucement car à ce rythme tu vas même dépasser le podium. On vous suit tous depuis la Run, il faudrait que lucas puisse revenir. Moi j'attend ma Enzo pour fin fevrier, il me tarde. Je suis
également sur la liste d'attente pour Annecy avec un pauvre D, on verra bien. Allez les bleus, plus que 2 manches, on reste dedans, on continura à suivre jusqu'au bout. On est fier de vous tous.