Trofeo Montegrappa 2011 - Bassano!

par KzoAirlines  -  26 Avril 2011, 12:14

Retour cette nuit vers 3h du matin, la tête pleine de belles images de vols...

 

La saison européenne a repris à Bassano (Italie)  par 5 manches consécutives du 21 au 25 avril: peut-être un record pour cette compétition traditionnellement plus fraîche à cette période de l'année!

 

Des conditions détonnantes, une visibilté surprenante (moins de 2 km dès fois), des parcours variés entre crêtes, collinettes et plaine et quelques retours au goal quelques fois Trop Chaud!!! :-)

 

Les français se sont bien comportés dans l'ensemble, pour ma part je gagne 1 manche, termine 11e au général après avoir fait le tour de la ligne virtuelle du 1er jour sans la couper (-400pts sur l'opération)!!! Pour me consoler, les frères Valic auxquels j'expliquais pendant le pointage de la dernière manche ma mésaventure du 1er jour me rejoignent au sein du Team "Turn Around the Line"! Comme quoi...

 

Les résultats de Bassano par ici: www.aeroclubmontegrappa.it

 

Prochains rendez-vous sur les nationales puis en Autriche mi-juin pour la 1er étape européenne du World Cup Tour 2011.

 

Et la R11? En quelques mots: facile, efficace et dotée d'un potentiel de vitesse sur les retours au goal dont on reparlera très certainement prochainement sur les forums et les atterros!!!

 

Et le C-Pilot Compass? L'outil de navigation ultime pour organiser, visualiser et optimiser son vol! Je ne devrais plus pouvoir manquer les lignes désormais!!! :-) Merci à SKY Dreams importateur du C-Pilot COMPASS pour son soutien, à Fabien Chaix et Vincent Busquet pour leur expertise et conseils.

 

franck bernard 19/05/2011 16:40



Salut charles,un petit bonjour de la run


Je suis très intéressé par le compass c pilot pro et sky dreams m'a dit que tu en avais un ainsi que jean marc, maxime, et luc. Qu'en pensez vous ? Révolutionnaire ? Serait-il une aide
intéressante pour la gestion en vol de circuit en CFD ?


Merci pour tes réponses !


Bons vols et bonnes competitions on se retrouve à la run ou chez Flyéo !


Franck, parapente réunion