Valle de Bravo, nous voilà!

par KzoAirlines  -  16 Janvier 2012, 22:48  -  #2009-2013

Après 24h  de voyage me voilà enfin à Valle de Bravo, une bonne nuit de sommeil pour commencer à récupérer, 1 litre de jus d'orange au réveil et une omelette "mexicaine" un peu relevée (ah bon c'était pas de la sauce tomate pour mettre sur les oeufs!!!). C'est parti pour une bonne semaine d'entraînement, le temps de prendre ses repères et de dérouiller les plumes!

 

Montée tranquille en taxi jusqu'au décollage en regardant les premiers pilotes en vol, préparation rapide, décollage et je retrouve Grand Jacques pour partager quelques thermiques. Quelques gorgées de jus de Schtoumph, pas pratique de boire à la bouteille dans les thermiques +5m/s hachés, j'ai failli en perdre mon Snickers. Le site est magnifique avec un relief accidenté, une petite succession de plateaux, du soleil, des brises modérées et de belles confluences avant de rejoindre le posé au bord du lac: j'adore!

 

Désolé pour les photos du paysage local, ça sera pour les prochains vol: les conditions étaient un peu musclées pour une reprise après 2 mois d'hibernation! Promis, je me remets en condition et je fais quelques clichés pendant la semaine d'entraînement.

 

Valle de Bravo: c'est là!

 

Gros bisous à Timéo et LoÏs "depuis l'autre côté de la planète".

 

Valle-de-Bravo-16012012.jpg

 

Merci Jacques pour la photo!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :